Fourgon Richard 3
Richard, cœur de lion… Son histoire n'est pas anodine ! En voici un résumé :
Utilisé pour transporter des motos sur circuit en première instance (autocollant "Circuit Paul Ricard" sur son parebrise),, Il a été réhabilité pour partir à l'aventure : Isolant mince, parois en contreplaqué pin de partout, chauffage diesel type Webasto, cuisine arrière devant les portes, grand espace de vie avec un lit de 140x190 d'un seul tenant, relevé sur un coté et hamac pour le petit… électricité sommaire mais présente, la belle vie !
Puis l'arrivé d'un deuxième enfant complique les choses puisqu'il ne dispose que de 3 places carte grise.
Il est revendu. Peu de changement sur cette période, mais il fait le bonheur de ses nouveaux propriétaires qui le rebaptise "Ricardo".
Finalement revendu encore une fois à cause de ses 3 places (et oui cette famille c'est aussi agrandi :)), le fourgon reprend son nom d'origine avec l'indicatif 3 : "Richard 3" et fini dans les mains de Tikavan pour un relooking complet et correspondre aux nouveaux occupants !
Plus de confort à bord en intégrant complétement un réseau électrique. Doté d'une batterie au lithium et d'un panneau solaire, cela permet d'avoir une pompe électrique automatique ainsi qu'un filtre UV pour boire l'eau directement de la cuve ! Et surtout… surtout d'avoir une glacière à compression électrique pouvant descendre à -18 degrés ! Ça sent les glaces cet été !
Un store permet d'agrandir l'espace en profitant de l'extérieur ! et par temps de pluie, un lanterneau et une baie coulissante rendent l'intérieur plus ouvert sur le monde.
100
Ah de stockage en lithium
-18
degrés de congelation
1
Weekend de pentecote
3
Lit de 180cm de long
A venir
M et ses enfants